Superbe !!
C'est une affaire de goût, mais je préfére l'avant avec les phares Xenon...options à 1000€ l'option avec les laves phares !! Pas donné !!
Je suppose que c'est un pack Luxe...quelle motorisation as-tu et quelle transmission ?
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi BMW ne peint pas entièrement ses carrosseries. Je trouve que les plastiques extérieurs sont du plus mauvais goût et rendrent l'entretien beaucoup plus difficile. Le Pack M remédie à la chose ... mais à quel prix !!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute