Me voici confronté à un nouveau petit problème avec mon X1: (PS:100% satisfait)
J'ai effectuer le changement de mes plaquettes avant il y à 2 mois mais pas chez nos amis BMW (escro) ,tout va bien sa freine on ne peu mieux problème ce soir mon ODB me dit que je dois les changés dans 800 km,je supposais qu'il y avais un top capteur bien planquer qui allais reconnaître mes nouvelle plaquettes appriori il n'en n'ai rien...
Question?
Il y à t'il possibilité de le faire taire "ODB" sans passé par la case BM?
J ai trouver comment allée jusqu'à l affichage de l échéance:
Moteur tournant , bouton bc du comodo , puis flèche du haut, jusqu'à service, faire défiler jusqu'à l échange pour ma part 400 km avant changement plaquette (déjà effectuer il y a 2 mois)par contre impossible de faire reset peu être faut il attendre que j ai dépasser ces km.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute