Retour de vacances après 3 semaines de grosse chaleur dans les Alpes.
J’ai pris quelques photos (La Plagne, Val Morel, Courchevel, Tignes, Val-D’isère, Col de l’Iseran, col de la Madeleine etc.)
Que du bonheur au volant de mon petit X1, qui enlace les virages avec beaucoup de plaisir.
Et dans 15 jours je repars dans les Alpes Autriche à Nauders près de la frontière Italienne.
















