Juste pour vous dire que j'ai remplacé mon filtre à air de daube en papier hygiénique par un filtre K&N (référence 33-2942 pour mon 118D).
http://www.ebay.fr/itm/141421014309?_tr ... EBIDX%3AIT
C'est une réelle différence.. plus de pêche... réponse et prise de tours très rapide.. en résumé que du bonheur..
Avec la boite automatique je n'ai aucune anomalie ni patinage.
Pas de fumée noire ou anormale.
Il parait que l'on gagne en puissance CV et que l'on réduit la consommation, je vous tiendrais au courant.
Le filtre est garantie 1 000 000 de KMs et est lavable..
Bonne soirée
X.
OEM

KN







