La bombe anti crevaison sur un tel volume je n'y crois guère. Il en faudra au moins deux pour atteindre une pression suffisante. De plus cela ne fonctionne que sur des petites perforations.
Personnellement je me suis équipé d'un kit mèche et d'un compresseur électrique.
Qui a déjà vraiment testé la bombe anti crevaison ? comment ça se passe avec les capteurs de pression ?
Le fonctionnement de la bombe ne change rien si tu as une valve normale ou une metallique avec capteur.
Par contre, pour celui qui va faire la réparation, c'est la misere car il faut tout nettoyer à fond et c'est une vrai saloperie ce produit ....
J'ai crevé une fois avec ma Laguna qui n'avait pas de roue de secours mais un kit anti crevaison.
Comme j'avais simplement pincé le pneu sur une bordure de couloir de bus, le produit a fuité lorsque je l'ai injecté, et ma roue était toujours à plat.
J'ai du m'arrêter tous les 2 km pour regonfler au compresseur afin de revenir chez moi, heureusement je n'étais pas trop loin.
J'espère qu'avec des run flat je n'aurai pas la même mésaventure. Si je mets des pneus normaux, je ne peux de toute façon pas mettre de roue de secours car il n'y a pas d'emplacement dans le coffre...
Pas de soucis BMW propose également X1 E84 sans pneumatique runflat en sortie d'usine.
Pour ton model de jante actuel,soit les "317" jante de 7.5 au carré
La monte hiver en 225/50 R17 94H (soit les mêmes dimensions que pour l'été) est possible.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute