Je viens vers vous avant de me déplacer chez le concessionnaire ou garagiste du coin au cas ou la panne serait un petit détail .
Donc , j' ai un problème de fermeture centralisé sur la porte avant droite plus rien ne fonctionne , aucun bruit qui me signalerais un dysfonctionnement mécanique sur cette porte , les autres fonctionnes sans problème
Je viens de vérifier les fusibles qui sont au nombre de 3 , 1 qui s' occupe des 2 portes avant , l' autres des porte arrière et un gros de 30a , ils sont tous bon
Voila si jamais vous avez une idée pour m' aiguiller ...
Merci d' avance pour vos réponses


