Dépose bouclier avant

X1 Première génération de 2009 à 2015
v
varadretro
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2016, 23:02
Voiture : X1 1.8DA Xdrive 2013

Dépose bouclier avant

Message par varadretro »

bonjour,
je voudrais démonter le bouclier avant d'un X1 phase2. Je ne sais pas si la manip est la même que pour le phase1 pour lequel il y a déjà un tuto de yam69niko. J'ai suivi ce tutoriel mais après dévissage des vis du haut et du bas, je n'arrive pas à désolidariser le bouclier de l'aile. J'ai dévissé une vis tôle de 8 dans l'aile (par le dessus) qui semble être celle indiquée dans le tutoriel mais cela ne vient pas et j'ai l'impression qu'il y a une autre vis inaccessible.
Si quelqu'un connait cette manip merci d'avance pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
yam69niko
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 16 mars 2014, 21:45
Voiture : Bmw X1 XDA2.0L

Re: Dépose bouclier avant

Message par yam69niko »

Tiens une vidéo... comme je t'ai dit encore regarde cette vis au cas ou..

Vidéo ici

niko
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter