bonjour,
je voudrais démonter le bouclier avant d'un X1 phase2. Je ne sais pas si la manip est la même que pour le phase1 pour lequel il y a déjà un tuto de yam69niko. J'ai suivi ce tutoriel mais après dévissage des vis du haut et du bas, je n'arrive pas à désolidariser le bouclier de l'aile. J'ai dévissé une vis tôle de 8 dans l'aile (par le dessus) qui semble être celle indiquée dans le tutoriel mais cela ne vient pas et j'ai l'impression qu'il y a une autre vis inaccessible.
Si quelqu'un connait cette manip merci d'avance pour l'info.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute