il m'arrive un truc bizarre et j'ai besoin de vos lumières.
Depuis le coté conducteur je peux ouvrir et fermer la vitre passager. Avec la télécommande j'ouvre également toutes les vitres.
Depuis le coté passager, le bouton n'actionne rien. J'ai acheté un nouveau bouton et toujours rien. j'ai meme interverti avant et arrière et toujours rien !!!!
La seule chose que je vois comme cela c est l alimentation qui va à ton bouton de lève vitre passager que je vérifierai...
D abord avec un voltmètre aux fils qui arrivent à ce fameux bouton , pour vois si tu as du jus...
Après il faudrait démonter le panneau de porte et voir si l alimentation qui part de ton bouton va bien au moteur du lève vitre....
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
je vais commencer par mesurer l'absence de tension. Peut il y avoir un fusible juste pour ce bouton ?
J'ai lu par ailleurs que le bouton conducteur ( qui fonctionne bien) peut neutraliser celui de droite . c'est à dire que le gauche peut alimenter le droit et donc si ce gauche est défectueux, le droit serait HS. Possible ?
Salut. As tu résolu ton problème de vitre car je rencontre exactement le même problème. Je ne vais donc pas créer un doublon, mais si tu es toujours sur le forum et que tu as solutionné cette panne je serais curieux de connaître d'où elle venait.
Pour info de mon côté, fusible tous vérifié, bouton changé par un neuf, et problème toujours présent
Je dois démonter le panneau dans la semaine pour prendre quelques mesures
D'autres pistes a la volée
-Faisceau câble dans l'accordéon de porte
-Support de fenêtre (1 des 2 supports ou les 2 sont usés)
Plastique blanc sur image ceux ci laissent passer un cable acier avec au bout un plomb.
C'est la partie plomb sur butée plastique qui s'use...le plomb n'a alors plus de butée
- charbon moteur hs
...
Merci outlender68, mais à part le faisceau dans le passage de porte, je ne m'oriente pas du tout vers tes autres idées car si tu as vu le sujet de départ, la vitre fonctionne à merveille quand elle est commandée depuis l'interrupteur de porte conducteur.
Donc pour moi ce n'est pas une panne mécanique.
C'est électrique, ou une interdiction électronique
C'est pour ça que j'aimerais savoir s'il a résolu son pb avant que j'ouvre le toron et que j'aille tester le faisceau
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute