Réparation jantes + peinture gris anthracite

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
Karimbmwx1
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 23:43
Voiture : Bmw x1 xdrive 25D pack M boîte auto

Réparation jantes + peinture gris anthracite

Message par Karimbmwx1 »

Bonjour à tous
Je vous partage à tous les photos de mon X1 blanc avec image avant et après !
Merci d’avance pour vos retours .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Gryzor
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:53
Voiture : X5 F15 2014 x35i
Localisation : Montreal CA

Re: Réparation jantes + peinture gris anthracite

Message par Gryzor »

Au début, je n'avais pas vu la différence sur la face avant. Faut avouer que les calandres noires, ça ne change pas fondamentalement le look.

Pour les jantes, c'est change pas mal la vision du véhicule. Dans la mesure ou tu n'as rien de chromé ou en alu (pack M), tu pouvais te permettre ce changement.
Sur la mienne qui a les bas de caisse couleur alu + quelques autre éléments, ce n'ai pas possible de changer la couleur.
J'aime bien au final. Tu n'a pas voulu faire un noir pour trancher entièrement ? (un peu comme tes calandres)

Petite question au niveau du boulot effectué sur les jantes. Cela semble vraiment bien fait. Tu es content du résultat ?
Tu peux nous dire combien il faut compter pour ce genre de travail (remettre à neuf + changement de couleur ?)
et chez qui tu as fait réalisé ce travail ? (MP si besoin). J'ai mes deux jantes arrières qui sont bien frottées...
Karimbmwx1
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 23:43
Voiture : Bmw x1 xdrive 25D pack M boîte auto

Re: Réparation jantes + peinture gris anthracite

Message par Karimbmwx1 »

Bonsoir grysor
Pour tout te dire , j’ai pensé au noir en premier mais j’ai vu et par conseil de Mrpolimetal ( personne qui m’a fait mes jantes à voir sur Facebook ) que cela allait rétrécir mes jantes , je suis pas fan des jantes noires de toutes manière !!! en général sur mes véhicules je n’aime pas changer les choses , je préfère laisser tout d’origine mais là j’etais Obligé la calandre métal commandé avec le véhicule ne suivait pas du tout avec le pack M , les vitres teintées sont pour moi obligatoires pour l’esthétique, le confort visuel etc... et pour les jantes elles étaient trop abîmées et surtout encrassées de poussière de frein car pas bien entretenues par l’ancien proprio voilà tout .
En terme de budget : vitres teintés 180 euros complète avec 55% à l’avant et 75% a l’arriere .
Jantes refaites et peintes entièrement 420 euros les 4.
Calandre black 45 euros sur ebay .
Ps: je suis de lille
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter