Je présente le X1 de madame le fameux L6 de 2011 dans la motorisation 2.5i x-drive 218 ch bva 6 .
Voiture très agréable à conduire , consomme pas trop avec un bruit
Nous n'avons eu aucun soucis depuis l'achat en mars 2016 zéro, juste un petit rappel BMW pour changer la borne + ( voiture qui s'éteignait en pleine circulation flippant) sinon tout le reste c'etait de l'entretien courant .
nous allons chercher sa grande soeur en fin de semaine prochaine ( X3 F25 LCI ) que je présenterai dans la bonne section .
En option elle n'a pas grand chose du moins le minimum :
feux bi-xénon directionnel
Feux de route automatique
rétro rabattable électriquement
volant M
Régulateur de vitesse
GPS Pro
radar de recul avant et arrière
caméra de recul
clim auto
siège chauffant
toit ouvrant panoramique
voili voilou











