Problème d’eclairage

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
Zinc59
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2018, 22:40
Voiture : Bmw x1 2L xdrive de 2011

Problème d’eclairage

Message par Zinc59 »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! Je viens pour un sujet un peu préoccupant pour ma part vue que je part en vacances ce samedi et mon x1 de 2011 me fait des siennes.... je m’explique :
Après avoir débrancher ma batterie pour des soucies bénins sur mes retros qui ne se rabattais plus et le start and stop n’allait que de temps en temps du coup j’ai voulu la débrancher une vingtaines de minutes et du coup maintenant plus rien ne s’allume l'éclairage Intérieur, du compteur, des clignotants, etc.... les vitres avant ne se baisse plus, le radar de recul ne fonctionne plus non plus... je vous avous que je sèche car juste pour un remplacement de batterie rien ne va plus ! C’est une batterie équivalente en bosh J’ai besoin de vos conseil si cela va se remettre en roulant ou alors passage valise bmw obligatoire ??
Merci
Zinc59
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2018, 22:40
Voiture : Bmw x1 2L xdrive de 2011

Re: Problème d’eclairage

Message par Zinc59 »

J’ai fait ma présentation sur la page dédiée à ce sujet si faut que je la refasse sur ce sujet dites le moi au cas où merci
Zinc59
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2018, 22:40
Voiture : Bmw x1 2L xdrive de 2011

Re: Problème d’eclairage

Message par Zinc59 »

Bon après passage valise par un gars avec le logiciel bmw officiel il sort le frm sauf que le gars l’a changer par le même type et toujours le même symptôme et par hasard il a mesurer en sortie d’alternateur et la 12v même à l’accélération donc problème d’alternateur mais quand même juste pour un changement de batterie alors qu’il n’y avait rien avant je trouve sa très étrange ! La voiture tous allez parfaitement bien niveau équipement intérieur....... de l’aide help ce soir je part en vacances et je vais devoir prendre une Peugeot 😱
En ligne
Avatar du membre
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5674
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Problème d’eclairage

Message par PDD »

Il faut 14V moteur tournant et phares allumés. Alternateur à réviser...
Zinc59
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2018, 22:40
Voiture : Bmw x1 2L xdrive de 2011

Re: Problème d’eclairage

Message par Zinc59 »

Bon ben ps l’alternateur il charge bien on a re fait le test et il était à 14,2 moteur tournant phares allumer 😬
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter