Voyant suite à recharge batterie

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
cedric cofcof
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2019, 18:41
Voiture : X1 23d xline 2010

Voyant suite à recharge batterie

Message par cedric cofcof »

Salutations à tous
j’ai dû remettre un petit coup de charge à ma batterie et après avoir reconnecté hoooo purée un sapins de noel avec la musique des alertes...... tout y est , plus de vitre de feux d’airbag ... la total 🤬🤬🤬 il y a une manip qui pourrait m’éviter de faire 100 bornes et perdre 100e ? Ou je vais devoir prendre le risque du concessionnaire bmw qui veut tout me changer??? :Merci:
cedric cofcof
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2019, 18:41
Voiture : X1 23d xline 2010

Re: Voyant suite à recharge batterie

Message par cedric cofcof »

Je sais que le sujet est déjà traité pour d’autres modèles, mais la vrais question c’est de savoir si une valise diag toutes marques peut faire le boulot ou bien si la case concession est inévitable ? Encore merci
cedric cofcof
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2019, 18:41
Voiture : X1 23d xline 2010

Re: Voyant suite à recharge batterie

Message par cedric cofcof »

Bon même si ça ne vous inspire pas beaucoup j’ai Quand même fait quelques tentatives qui pourraient vous intéresser . Remplacement batterie par un fulmen agm FK800 puis un passage par une valise d’un collègue garagiste pour faire assimiler celle-ci et effacement de certains défauts... je dit certains parce que la gestion des feux et des vitres électriques reste bloqué . Le reste ( airbag, pression pneus, dsc , 4*4 ... ) est ok .
Je vais rouler un peux comme ça et voir voir si tout revient dans l’ordre sinon ce sera BM :lol!:
:Merci:
cedric cofcof
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2019, 18:41
Voiture : X1 23d xline 2010

Re: Voyant suite à recharge batterie

Message par cedric cofcof »

Verdict : batterie changée
Valise prise en compte batterie
Reprogramation (réfection) du module FRM
Vive la technologie :lol!: facture final 320e c’est Toujours mieux que chez mon concess à 800e :Top:
PS: ce sujet n’a inspiré personne pourtant le gars avait une étagère pleine de boîtiers à refaire.... alors si ça peut servir les réparations boîtiers son garantie. Et il est TRÈS sensible.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter