Heureux de me joindre à vous
Voici les faits
Je suis donc sur le point d’acheter une BMW 1995cc ESSENCE de 2012 avec 163.000 kms au compteur
L’intérieur ainsi que la carrosserie sont dans un état impeccable...mais une chose m’inquiète !
Bien qu’étant essence ( ce doit être le moteur N46 ) il fait pas mal de bruit au ralenti...un peu le même bruit qu’un moteur diesel !
Je pensais à un problème de poussoirs hydrauliques des culbuteurs?
A moins que ce soit les soupapes qui en soient la cause ?
SUITE
Ce bruit moteur au ralenti s’accompagne d’une vibration du levier de vitesse au point mort dans l’habitacle...
J’ai fait une vidéo du bruit moteur et je peux vous l’envoyer par Email
Bonjour @PILANDA , je viens de supprimer tes 2 autres messages en doublon dans la rubrique de présentation. Merci également de ne pas écrire tout en majuscules, c'est équivalent à crier sur internet et peu lisible, j'ai modifié tes messages.
Je laisse les spécialistes du X1 répondre à tes questions techniques.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute