J’ai récemment découvert un peu d’huile dans mon compartiment moteur de mon x1 e84 1.8Sd 75000kms de 2014 .. je m’y connais pas donc je voulais avoir des pistes sur l’origine du problème.. j’ai remarqué une sorte de fumée très légère qui sort du compartiment moteur de manière aléatoire.. (une fois tous les 15 à 20 jours et j’utilise la voitures tous les jours ) alors que sur le tableau de bord aucunes alerte de température ou voyant moteur allumé.. rien à signaler aussi sur le check de l’OBD.. est ce un problème courant sur ces modèles? Quelqu’un a déjà eu ce genre de fuite ? Est ce grave docteur ?




