[HELP] Probleme Moteur BMW X1

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
Nasukey37
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2020, 20:32
Voiture : BMW X1 143ch 2014

[HELP] Probleme Moteur BMW X1

Message par Nasukey37 »

Salut tout le monde ! Je possède une BMW X1 143Ch de Fin 2014. Et j'ai eu une petite "panne" ce matin.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers un élément de réponse.

Tout d'abord, le problème a commencer il y'a une semaine, le voyant moteur s'allumait aléatoirement avec comme message "Défaut Moteur, Perte de puissance" qui empêcher la voiture d'aller a plus de 2000 tours passé 100km/h. C'est arrivé 2-3 fois puis c'est parti, ça ma pas plus inquiété que ça.

Je continue ma route, 200km plus tard, ca me le refait, j'étais en réserve donc je met 20€ d'essence chez Total ( Je précise parce que sur les 200km retour, plus rien, la voiture s'est comporté parfaitement bien )

J'arrive vers chez moi, et je met de l'essence chez Auchan, depuis la voiture a un comportement ignoble, elle fait un bruit de "Clac clac" comme si le moteur allait lâcher, au début je ne pouvais pas dépassé 60km/h, ensuite 40, puis 30 et maintenant le moteur bloque a 20km/h, la voiture fait un bruit dégueulasse, j'ai vu de la fumée blanche une fois et une odeur pestilentielle se dégage dans la voiture après 1 minutes allumé.

Quelqu'un peut savoir d'ou ça peut venir ? BMW ne peut pas me prendre avant 2 semaines ( et même je suis un prolo, j'ai pas envie de payé 1000€ pour un truc qui peut potentiellement être réglé a 100€ au black )

Merci beaucoup les gars !
Avatar du membre
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9231
Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: [HELP] Probleme Moteur BMW X1

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Peut être plein de chose...
Ayant un N47 il ne laisse rien de présager de bon :roll:
A la volée :
- au pire la chaîne de distribution
- au mieux un ou plusieurs injecteurs HS

Dans les 2 cas mieux ne plus l'utiliser avant un diagnostique plus poussé
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter