Présentation de mon X1

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
Xone26
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2020, 21:11
Voiture : BMW X1 X-DRIVE 20D

Présentation de mon X1

Message par Xone26 »

Bonjour a tous :coucou:

Voila quelques semaines que j'ai fait l'acquisition de mon X1 , un X-Drive 20D totalisant 122000 km . Après un bon temps derrière le volant , c'est un pur plaisir de conduite ( première boite auto pour moi ) .
Malgré les quelques galères des l'achat ... La voiture a été stocké pendant 3 mois sans rouler , donc batterie faiblarde . AU bout de quelques jours un sifflement du diable dans l'habitacle ( joint du pare brise qui était hs ) et le petit dernier une mèche de réparation sur le pneu arrière droit cote intérieure ... Du coup j'ai changé les 4 pneus , car l'histoire de la mèche pas sécurisant du tout . J'en ai profiter pour faire les plaquettes arrières . Suite a ca le pare brise a donc été changé avec l'assurance. Et pour finir pour la batterie j'ai acheté une prise odb wifi , avec bimmercode et bimmertool pour forcer le changement de batterie . Résultat une batterie a 80 % de charge , j'attend un peux pour la changer :D . Et pour finir Vidange plus filtre a huile et air fait cet après midi :D

Suite a çà j'ai fait quelques modifs avec les deux logiciel , dont le réglage vertical du PDC ( cf :pictures: ) , pose de film carbone sur certaines parties ( cf :pictures: ) . Suppression du support téléphone dans l’accoudoir ( cf :pictures: ) Je d'ailleurs si ça intéresse quelqu’un je le donne gratuitement , juste les frais de ports :welcom: , changement ampoule angel eyes par des leds blanche :)

Les modfis a venir , changement du levier de vitesse par un plus récents ( cf :pictures: ) , j'attend la commande :lol!: et pose d'un sticker sur le capot ( :pictures: )

Voila c'est tout :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter