Je suis nouveau sur ce forum je viens d’acquérir un petit x1 s drive 20i de 2014 en xline qui a 70 milkm
J espère prendre pas mal de plaisir à le conduire j’en suis sûr je suis fan
Si vous avez des petites astuces
Je suis à votre écoute
Merci
Jojo










Je trouve un peu aussi :-/ Ça fait surtout injection de cartographie sans forcement faire du sur-mesure ou modification ensuite en cas de besoin, on injecte et on voit ce que cela donne puis basta. Ça parle souvent de reprog sur-mesure mais je pense que l'on en est au final très loin.CORRADOFRANZ a écrit : 15 août 2020, 06:53
Voila mes interrogations, car de prime abord, ce qui est annoncé fait 103 Sport kit NOS (pardon le tuner).
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute