X1 de 2010
X1 de 2010
Bonjour , je possède une BMW 2.0 Xdrive de 2010 en automatique de 80 000 kms... je voudrais un renseignement sur le fait de changer la distribution avant le risque de problème bien connu , si je la fais changer les risques de casse sont quasi nul ou est il toujours le même ? Attendre que sa m....e me gène un peu beaucoup. Votre avis .
- PDD
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Re: X1 de 2010
Si tu as le moteur N47 oui, il y a un risque de casse, mais les chaines faisaient un bruit aigu type chant de cigales caractéristique. Depuis 2014 on ne parle plus de ce problème. La mienne (2010) a été refaite sous garantie en octobre 2014 et n'a encore aucun soucis de chaines à 130000 km.
Re: X1 de 2010
Merci de ta réponse , perso j'ai le N47S .
- herve5121
- Membre bavard
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- Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport
Re: X1 de 2010
tous les moteurs ne sont pas systématiquement touchés
Me suis fait balader par un garagiste zélé sur mon précédent X1
Pour lui il entendait le bruit
Il m'a fait flipper en m'expliquant les conséquences
Je lui ai fait faire la prestation
C'est impressionnant il faut tomber moteurs/boite
Il ne reste plus que la coque et les 4 roues pour accéder à la chaîne
Pas de bol suis mécanicien et suis passé au moment où il accédait aux 3 chaînes
Il y a des tendeur sur les 2 du haut ,il n'y avait rien d'anormal côté usure
Il a tenté de me dire que la 3ème celle qui entraîne la pompe à huile était défectueuse mais ça n'a pas pris
Il n'y a pas de tendeur sur celle ci et vu qu'il n'y a pas trop de contraintes il est normal qu'elle soit un peu lâche
Me suis fait balader par un garagiste zélé sur mon précédent X1
Pour lui il entendait le bruit
Il m'a fait flipper en m'expliquant les conséquences
Je lui ai fait faire la prestation
C'est impressionnant il faut tomber moteurs/boite
Il ne reste plus que la coque et les 4 roues pour accéder à la chaîne
Pas de bol suis mécanicien et suis passé au moment où il accédait aux 3 chaînes
Il y a des tendeur sur les 2 du haut ,il n'y avait rien d'anormal côté usure
Il a tenté de me dire que la 3ème celle qui entraîne la pompe à huile était défectueuse mais ça n'a pas pris
Il n'y a pas de tendeur sur celle ci et vu qu'il n'y a pas trop de contraintes il est normal qu'elle soit un peu lâche
Re: X1 de 2010
Merci encore pour vos reponses .
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