Nouvelles définitions X1 à compter de Mars 2011

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
Avatar du membre
JR78
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1

Nouvelles définitions X1 à compter de Mars 2011

Message par JR78 »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens de commander un X1 s20d Auto Luxe. Le véhicule me sera livré fin avril. Lors de la prise de commande j'ai appris que plusieurs modifications seront apportées à la définition des X1 à compter des fabrications de mars 2011:
Nouvelles suspensions "assouplies".
Nouvelles définitions d'équipements entre les options "Première", "Confort" et "Luxe" (Par exemple, la luxe ne reçoit plus le GPS "Professional" mais seulement le "Business").
Le nouveau catalogue et le nouveau tarif confirmant ces nouvelles définitions (1er semestre 2011)ne sont pas encore disponibles sur bmw.fr :study:
tchao06
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00

Re: Nouvelles définitions X1 à compter de Mars 2011

Message par tchao06 »

Bonjour, lors de ma commande il y a 10 jours il ne m'a rien été indiqué.
Avez vous plus de détails sur les différences ? Merci d'avance
Avatar du membre
JR78
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1

Re: Nouvelles définitions X1 à compter de Mars 2011

Message par JR78 »

Je n'ai aucun détail concernant les changements éventuels sur la finition Confort.
J'ai commandé la mienne le 28/01/2011 en version Luxe.
La commande stipule:
"Véhicule livré avec la nouvelle configuration luxe ZL2, à savoir gps606 au lieu de 609, sans filet de séparation, mais avec bluetooth 644 compris et chrome extérieur 346. Prix de départ identique 39.000€ avant options".
La note interne sur l'écran du vendeur indiquait clairement qu'une modification du tarage des suspensions étaient prévue pour un meilleur confort. :?:
tchao06
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00

Re: Nouvelles définitions X1 à compter de Mars 2011

Message par tchao06 »

Merci, je vais essayer de tirer les vers du nez du vendeur ;-)
Avatar du membre
JR78
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1

Re: Nouvelles définitions X1 à compter de Mars 2011

Message par JR78 »

Le catalogue et le tarif consultables sur bmw.fr sont encore, à ce jour, ceux du 2eme semestre 2010.
Mais en consultant bmw.de on trouve les documents allemands datés mars 2011. Bien entendu les définitions du marché allemand ne sont pas les mêmes que celles retenues pour la France. On peut toutefois supposer que les documents français seront revus prochainement pour reflèter les prochaines évolutions. :accord:
chris60
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2011, 00:00

Nouvelle config X1

Message par chris60 »

Bonsoir,

j'ai passé commande d'un X1 X Drive Luxe + ligne esthète, le vendeur m'a configuré la voiture avec le grand GPS Pro (609), le filet de séparation...

Pour la version luxe, mon vendeur m'a dit que les commandes passées à partir du 1er mars prendront automatiquement en compte la nouvelle configuration, petit GPS, mais chrome ligne en +, préparation Bluetooth pour téléphone portable, le filet de séparation sera en option...

Pour info BMW offre le Xdrive pour 1 euro jusque fin mars.
tchao06
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00

Re: Nouvelles définitions X1 à compter de Mars 2011

Message par tchao06 »

J'ai appelé mon vendeur qui m'a indiqué que sur le confort Xdrive 18d il n'y avait pas de modifs.
A suivre ...
Avatar du membre
JR78
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1

Re: Nouvelles définitions X1 à compter de Mars 2011

Message par JR78 »

chris60 a écrit :
Pour la version luxe, mon vendeur m'a dit que les commandes passées à partir du 1er mars prendront automatiquement en compte la nouvelle configuration, petit GPS, mais chrome ligne en +, préparation Bluetooth pour téléphone portable, le filet de séparation sera en option...
Pour info BMW offre le Xdrive pour 1 euro jusque fin mars.
Cette définition donnée par chris60 correspond bien à celle qui est reprise sur ma commande. Mais mon vendeur m'a affirmé que mon véhicule, commandé fin janvier mais fabriqué en avril, sera conforme à la nouvelle définition... Confusion possible entre date de commande et date de fabrication :Nul: ???
L'utilisation que je vais faire de mon X1 n'exigeant pas le Xdrive, j'ai négocié l'écart de prix (avec ou sans Xdrive) en remise supplémentaire. J'espère que je ne le regretterai pas à l'usage...
Avatar du membre
JR78
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1

Re: Nouvelles définitions X1 à compter de Mars 2011

Message par JR78 »

Les tarifs mis à jour à compter du 1er mars 2011, et qui donnent les nouvelles définitions du X1, sont maintenant accessibles sur bmw.fr
Les finitions Première, Confort et Luxe sont ainsi légèrement ajustées. Elles sont complétées par la finition Sport Design. :Top:
Avatar du membre
JR78
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1

Re: Nouvelles définitions X1 à compter de Mars 2011

Message par JR78 »

Oui, mais l'ancienne définition ne prévoyait pas le Bluetooth en standard avec les GPS. C'était une option à 650 euros. Le Bluetooth est maintenant compris avec le petit (606) et le grand écran GPS (609) :scratch:
Quant à moi la commande est datée janvier avec la nouvelle définition. Mon X1 est confirmé mis en fabrication 1ère semaine d'avril.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter