ATTELAGE ATNOR

X1 Première génération de 2009 à 2015
ELZOUAF
Nouveau
Nouveau

ATTELAGE ATNOR

Message par ELZOUAF »

Bonjour,

Après quelques recherches sur le net, je me suis dirigé vers un attelage ATNOR, l'usine est à quelques kms de chez moi à LOMME dans le NORD.Il m'on proposé de poser l'attelage pour un montant total de 440€, donc j'ai pris RDV.

Après un accueil plus que médiocre, pas de fiche de prise en charge du véhicule, pas de contrôle de la voiture, on me prend la clé et vous revenez ce soir.
Je fais confiance à un professionnel et je laisse 40000€ sur le parking :scratch:

Retour à 17h et la le drame :evil: le crochet est bien là mais le pare choc à terriblement souffert, des griffes partout, des éclats dans la peinture enfin la cata.... :oops: . Je monte dans les bureaux pour signifier mon mécontentement et là le personnel entame la politique de L'AUTRUCHE, personne n'est au courant. Je demande a voir le directeur, pas de chance il vient de partir dans mon dos sentant la mayonnaise tourner, comme d'habitude à chaque fois qu'il y a un litige laissera échapper une employée. On me demande de payer l'addition et de partir.
Aprés quelques conseils de mon assureur, je paye la note pour repartir avec ma voiture déja meurtrie avec 200 kms au compteur :oops: et ne pas la laisser aux mains de ces bouchers.

Je repasse le lendemain pour essayer de rencontrer le directeur, je tombe nez à nez avec lui au bureau et la sans pouvoir en placer une, je me suis fait littéralement insulter par ce monsieur, méprisant agressif, impossible de dialoguer, il n'a même pas eu le courage de venir voir la voiture, il m'a poussé dans les escaliers et à levé la mains sur moi en me demandant de dégager sinon je prenais un nion. Je suis donc allé porter plainte à la gendarmerie pour dégradation volontaire du véhicule et agression verbale.

Alors si vous êtes dans le nord et que vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises :scratch: n'allez pas voir cette société ATNOR :Carton: avec un directeur méprisant malhonnète et incompétent
!!! :Nul:

Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer mais j'espère que ma plainte ne restera pas sans résultat.

Affaire a suivre....

ELZOUAF :geek:
Elzouaf
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X5 F15

Re: ATTELAGE ATNOR

Message par Dudley33 »

c'est invraisemblable ce que tu racontes là !!!! :shock:
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW F36 GC X-Drive

Message par gigiel13 »

Désolé pour toi.....Une attitude indigne d'un pro....Peux tu poster une photos des dommages portés sur ton pare-chocs ?
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 E83 2.5L

Message par PG06 »

Si tu as une assurance avec Protection Defense Juridique, attaques la boite en demandant réparation et gratuité de l'intervention. Histoire de faire un peu de publicité, contacte aussi la presse locale et France 3 pour expliquer ton aventure ou plus tot ta MESAVENTURE. Si c'est un franchisé voit la centrale. Mais en tous les cas, ne laisses pas passer sous silence ton problème.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Répondre