voila, quelle est la pression de pneus a appliquer pour un x1xdrive 1.8 en non chargé ? je demande ça parce que sur la portiere y a un tableau mais il est pas forcement evident je trouve
jusque maintenant, c'est mon concessionnaire qui le faisait en faisant le changement pneu ete et pneu hiver, mais la quand je leur telephone pour leur demander la pression et que je puisse verifier avant que je parte en vacances, y a jamais moyen de savoir (ils ont pas le temps, ou pas un x1 sous la main bref...) et comme ils sont a 50 kms de chez moi, j'ai pas envie de faire le deplacement
Moi je suis quasi toujours seul dans mon auto (non chargée) et je choisi la pression la plus basse recommandée par BMW pour améliorer le confort. Bon j'ai une E83 assez dure...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute