Problème centralisée côté avd

X1 Première génération de 2009 à 2015
m
mo2m
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2024, 12:28
Voiture : Bmw X1

Problème centralisée côté avd

Message par mo2m »

Bonjour, depuis 10 jours maintenant j'ai un soucis de centralisé alors la clé fonctionne et toutes les portes y compris le coffre s'ouvrent sauf la porte avd côté passager et cela même en actionnant le bouton intérieur en dessous des warning or le soucis est que le problème intervient seulement pour l'ouverture de celle-ci car quand j'actionne la portière pour ouvrir la porte et bien au moment de fermer le véhicule la portière avd ferme aussi avec le reste donc le soucis intervient seulement pour l'ouverture.. quelqu'un a deja eu ce soucis la ?
J'ai dèja verifier les fusibles car au début sans trop réfléchir j'ai penser que cela pouvait venir de la mais bon la centralisé en général fonctionne et puis aucun fusible n'était grillé donc je ne voit vraiment pas du tout d'ou ke problème peut venir, j'ai vu sur le forum d'autres cas qui parlaient de changement de serrure mais ils n'étaient pas vraiment semblables au mien.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Problème centralisée côté avd

Message par music2105 »

:coucou:
Peut-être un souci de blocage … en graissant le mécanisme ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
m
mo2m
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2024, 12:28
Voiture : Bmw X1

Re: Problème centralisée côté avd

Message par mo2m »

Driver a écrit : 24 juil. 2024, 13:14
Salut
J'ai du changer plusieurs fois les serrures de mon X1. Les symptômes étaient différents mais c'est un peu la maladie de ces modèles.
Ah ouais tu penses malgré qu'elle ferme quand même ? et une idée du prix d'une serrure pour le modèle ?
m
mo2m
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2024, 12:28
Voiture : Bmw X1

Re: Problème centralisée côté avd

Message par mo2m »

music2105 a écrit : 24 juil. 2024, 13:15
:coucou:
Peut-être un souci de blocage … en graissant le mécanisme ?
Peut-être.. j'ai pas encore essayé j'y avais pas pensé merci je te redirais si jamais ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Problème centralisée côté avd

Message par Thomas »

@mo2m , merci de lire ceci : Citation : Quand les utiliser ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter