Bonjour, depuis 10 jours maintenant j'ai un soucis de centralisé alors la clé fonctionne et toutes les portes y compris le coffre s'ouvrent sauf la porte avd côté passager et cela même en actionnant le bouton intérieur en dessous des warning or le soucis est que le problème intervient seulement pour l'ouverture de celle-ci car quand j'actionne la portière pour ouvrir la porte et bien au moment de fermer le véhicule la portière avd ferme aussi avec le reste donc le soucis intervient seulement pour l'ouverture.. quelqu'un a deja eu ce soucis la ?
J'ai dèja verifier les fusibles car au début sans trop réfléchir j'ai penser que cela pouvait venir de la mais bon la centralisé en général fonctionne et puis aucun fusible n'était grillé donc je ne voit vraiment pas du tout d'ou ke problème peut venir, j'ai vu sur le forum d'autres cas qui parlaient de changement de serrure mais ils n'étaient pas vraiment semblables au mien.
Merci.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute