Je viens de m'apercevoir que la tresse du pot d'échappement de ma BMW X1 année 2010 est HS,
Je souhaiterai des avis et des conseils,
- Remplacement de la tresse uniquement ?
Ayant pris rendez-vous chez Midas, ils me disent qu'il n'ont pas de délai de livraison pour cette Tresse :/,
Je ne voudrais pas aggraver les choses en continuant à rouler dans cet état,
Merci à vous


