C'est pour un X1 2.0 D xdrive 177 cv de 2010.
Je m'occupe depuis peu de l'entretien, il a 265 000 km. Je n'ai pas vraiment l'historique
A vu de nez le pont arrière a déjà été vidangé, la pate à joint déborde.
Je vais vidanger par aspiration.
j'ai une question naïve sur la quantité d'huile. (huile 75W90 API GL-5)
Est ce que on met de l'huile jusqu'à débordement au niveau du bouchon de remplissage ?
ou bien est ce que il faut une approche plus scientifique et ne mettre que la quantité nécessaire, si oui laquelle
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute