Je cherche des infos et des retours sur les performances, conso, detail sur le bloc, possibilité de reprog, etc...
Pour le moment je n'ai trouve que cela:
"TwinPower Turbo 2 litres de 184 ch (135 kW) de 270 Nm.
En sDrive 20i en propulsion la consommation est de 7,1 l/100 km, soit 165 g CO2/km.
En transmission intégrale, le xDrive 20i a besoin, selon le cycle normalisé, de 7,7 l/100 km, autrement dit 179 g CO2/km.
Avec une boîte auto, on gagne un peu avec 7,6 l/100 km et 177 g CO2/km."


