Bonjour a tous et desole aux modos si le sujet a deja ete traite, mais j ai rien trouve dans la recherche ...
Savez vous comment fonctionne le BMW ConnectDrive ?
Je me suis bien inscrit et demande un Login, mais apres ??
Je n ai rien recu sur mon portable ni sur ma messagerie.
Autre question : est il possible de lire ses mails et SMS provenants de son portable sur l ecran multimedia ?