Un physique assez difficile (mais ma X3 et surtout la future X1 ne sont pas des top modèles non plus !)
Mais un rapport finition/équipement/habilité/prix très intéressant !
Pour 30 000 € : diesel 150 cv, 1500 kg, 340 NM de couple, 5,7 l en euromix et 149 g de CO2.
En série: GPS 3D, bluetooth, cuir, peinture métal, toit panoramique (impressionnant), affichage tête haute, xénon, PDC av et ar, alerte de distance, JA 18", vitres surteintées, pack aventure (!!!).
Le tout dans 4,36 m, soit 10 cm de moins que la X1.
Le seul problème: les enfants et ma dulcinée la trouvent trop moche (la 3008, pas la X1, quoique que aussi ...)
Je garde la X3 ( 6 cylindres 218 cv) ?





