Bonjour,
J'ai actuellement une Golf + 2.0 TDI Boite auto DSG6
J'envisage l'achat d'un X mais hésite entre S ou X et 18 ou 20D
Je ne suis pas un fou de vitesse mais souhaite un véhicule alliant reprise efficace (pour doubler ) et tenue de route toute conditions climatiques, ce que j'avais avec ma golf.
J'habite en Bretagne ou on a de la puie parfois hélas mais rarement de la neige
Merci pour vos avis
salut,sans hésitation aucune même, prends le en x drive car la tenue de route que ce soit sur l'eau ou la neige est incomparable!!! quand au moteur, prends le 23d car moi je l'ai et je le trouve même juste, alors le 20d ???
si tu veux retrouver la puissance du 2 litres TDI 140cv minimum le 23d bi turbo car le x1 pése son poids tout de même. demande à faire un essai des deux si tu as la possibilité,mais moi sincérement je te conseille le 23d.tiens nous au courant de ton choix. A+
bonjour pour mois je trouve inutil de prendre un x mon consesionaire ma meme conseillee le s et mois je trouve que sa acroche bien a la route sinon je trouve que prendre bmw et inutile voila se que je pence bonne journee
D'accord avec Epicure. C'est d'ailleurs le choix que j'ai fait et j'en suis très satisfait, même si je n'ai pas pu essayer mon X 1 sous toutes les configurations, sauf sous la pluie Le comportement du X 1 XDrive est très efficace.
A mon gout, le moteur 20 D semble très adapté.
Je suis passé recemment d'un touran 2.0 TDI à un X1 xdrive 18d.
Pas vu de différences sur les reprises/puissance.
Tout dépend de ton utilisation, un essai s'impose pour que tu te rendes compte par toi même.
Je confirme que la tenue de route (surtout l'absence de roulis) est impressionnante.