Sur une traction "pure" les roulement avant sont plus sollicités que sur une propulsion. J'ai fait 320000 km avec ma 325i et n'ai jamais remplacé de roulement. Mon ancienne 528i a "rendu l'âme" vers 650000 km et ses roulements avants n'ont pas été changés. La X3 est au départ une propulsion et sur les forums on parle très peu du remplacement des roulements avant.
Bonsoir à tous
Le diagnostic de BMW est le roulement avant gauche HS. Ils ont changé la pièce hors d'usage et de nouveau, mon X3 est comme neuf .
Merci à tous pour vos conseils et vos commentaires.
A Bientôt et Vive BMW !!!
Sly
Pour moi aussi le garage a changé le roulement avant gauche.En effet mon X3 est devenu beaucoup moins bruyant et je suis de nouveau heureux de le conduire.D'autant plus que bmw a pris sous la garantie la totalité des frais et le prêt d'une 118d pour la réparation.Je tiens à préciser que c'est un véhicule qui bénéficie d'une garantie 24 mois car je l'ai acheté en" occasion BMW" néanmoins j'ai été très impressionné par la qualité du service ,j'ai pas eu besoin de supplier ou de me mettre en colère,j'ai donné le certificat de garantie et ils ont fait le reste.C'est ma première BM et j'ai le souvenir d'autres marques qui me refusaient des prises de garantie alors que le véhicule avait été acheté neuf chez eux.
Je vous remercie tous,pour vos conseils et je suis très heureux que cet incident mais permis de découvrir ce forum et tous les passionnés qui le compose.