Si vraiment tu ne veux pas la garder longtemps, tu peux faire l'impasse sur la vidange bva, c'est à mon avis ce qui plombe ton devis.
Pour les vidanges ponts avant et arrière et boite de transfert, c'est vraiment simple, la seul chose est d'avoir un pont ou une fosse pour accéder au dessous du véhicule et ça te reviendrai à une petite centaine d'euros en le faisant par toi même.
Je pense tout de même faire ces vidanges. Je ne pige d'ailleurs pas comment une huile propre peut endommager quelque chose par rapport à une vieille huile...bref.
Par contre, le servomoteur sera donc réparé mais.pas.avant 1 semaine 1/2 environ, alors que j'ai rdv lundi pour mes vidanges..ça a peu d'importance d'après toi, de faire ça dans cet ordre ?
Je pense que ça n'a vraiment aucune importance de changer le servomoteur après par contre tu auras un véhicule qui va retrouver toute sa douceur d'avant dans 1 semaine 1/2 après que tout est réparé
Et non une nouvelle huile ne va pas endommager quelque chose par rapport à une veille huile.
Le seul truc qui pourrait se passer sur une vidange tardive, c'est que dans ta boîte, il y a comme un dépôt sur les bords et la nouvelle huile va retirer ce dépot et le mélanger à la nouvelle huile....
C'est aussi mon avis (pour la nouvelle huile) , mais on lis tellement de trucs....
Quand à l'éventuel dépôt,. Ben on verra bien !
Mais.ca lui fera du bien, a coup sûr.
bonjour
quelques news:
ça y'est, vidange BVA + pont AR + BT, et kit de réparation du servomoteur remplacé.
J'ai enfin retrouvé mon véhicule comme avant, je n'entends plus les cliquetis quand je coupe le moteur, je n'ai plus ces petits à-coups , bref c'était donc bien ce fameux soucis de servomoteur.
je vous mets une photo de l'état du petit pignon qui a été remplacé.
Un grand merci à vous tous pour votre aide
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute