Tu pourrais essayer avec un DVD réinscriptible si le lecteur le supporte.
Je suis preneur du résultat, cela dit je ne sais pas comment le lecteur gère le nom des pistes (s'il les gère) ??
le lecteur en facade, c'est un lecteur de CD . donc les DVD ne sont pas lus.
seul celui dans le coffre lit les DVD, mais ceux contenant les cartes du GPS, le soft du GPS mk4 ne gere que cela, pas mp3 ou avi.
Apres, des mp3, t'en mets un paquet dans un CD, et vue l'ergonomie des menus du lecteur de cd en facade ...
J'ai une prise aux derriere l'acoudoir central, mais je ne sais pas pourquoi, ca fonctionne tres mal avec mon iphone !
si l'entree aux est utilisé par le chargeur, tu dois pouvoir facilement y mettre un Y pour y connecter ton mp3, mais reste a savoir si tu peux configurer l'autoradio pour l'entree aux sans que ca demarre le lecteur de 6 CD.
le y, ca doit se trouver, ou se faire plus que facilement, 2 prises jack (3.5 ou 2.5, je ne sais plus) femelles et une male.
et ensuite souder point a point en paralelle.
Desole les copains,
mais ca sera plus complique que cela: sans parler de la commutation qui enclenche le chargeur CD, il existe des kits pour brancher IPOD, USB, etc...
sous la marque Dimension et autres, qui, tous se connectent sur l entree aux de l' autoradio.
>> ces boitiers servent de melangeur de son et vi, il faut ajuster les signaux, l impedance et la gain en fonction de la source... pour avoir une sortie de son controlee, preamplifiee et normalisee.
vous imaginez bien que si une simple prise en Y suffisait, on trouverait deja pléthore de cables et solution chinoise a 10usd en tout genre... c est exactement le meme soucis que pour les boitier Parrot et autres pour connecter le telephone en hands free ou le stream audio. (pb d adaptation du gain en fonction de la source)
Si! tu peux! en ajoutant un boitier Dimension qui fait tout ca! mais plus de chargeur en effet
regarde sur google Gateway Dimension 500
donotilde a écrit :
Alors,
J'ai testé un cd de mp3 sur l'autoradio en façade => classe, ça fonctionne!
J'ai testé ce même cd dans le changeur 6cd dans l'accoudoir central => trop classe, ça fonctionne!!
Alors, je me pose maintenant d'autres questions...
Le lecteur en façade lit-il les dvd?
Si je grave mes mp3 sur un dvd, le lecteur en façade ou le changeur peuvent-il les lire?
(j'ai un X3 2.0d luxe de 2006 avec l'écran Gps qui se rabat et un lecteur dvd dans le coffre)
Si vous avez déjà testé je vous remercie pour vos réponses.
un chargeur de 2006 qui lit les mp3 ? je ne savais pas que le chargeur lisait aussi les CD mp3 - ca semble surprenant, car, a ma connaissance, la lecture de cd mp3 normalement, c est sur les CID Pro deusieme generation (ceux avec les boutons chromes et non pas juste plastique noir)
je vais essayer ce soir!
merci du tuyau si ca marche!