tu parles de l'ecran ? du lecteur mk4 du coffre ?
je ne sais pas pour ces 2 la, mais moi, c'est les CD dans le lecteur de l'autoradio qui sortent plus que chaud !
uh?
je mets jamais la main sur le boitier GPS ou son écran et je n'ai jamais vu s'éteindre pour l'instant.
vous avez des trucs zarbi les gars :suspect:
après combien de temps de roulage ca vous arrive ?
Dans mon cas je parle de l'écran qui est sur le tableau de bord, donc il semble que cette température élevée soit normale, curieux qu'il n'y ait pas de grille d'évacuation de la chaleur...Merci pour vos avis.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute