Je me demande donc, comme annoncé, si c'est vraiment la mort des 4X4 et surtout des récents. Faut-il vraiment qu'ils vendent des véhicules neufs, si c'est le cas que vont ils faire de notre X3 s'il est invendable?
Avez vous vraiment le sentiment que nos véhicules sont difficiles à revendre ou bien s'agit il d'un fake de journaliste vu qu'en ce moment ils se gargarisent des difficultés mondiales au risque que nous ayons juste envie de nous suicider.





