probleme retro exterieur gauche

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
antitop
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 11 juil. 2012, 17:34
Voiture : X3 e83
Localisation : Lille

probleme retro exterieur gauche

Message par antitop »

Bonjour,

J'ai mon rétro côté chauffeur qui ne marche plus, ni pour le bouger, ni en dégivrage, quelqu'un a t il déjà eu le tour, que faire, j'ai le bouquin en flamand et donc je ne comprends rien.
Merci
B
B95
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2012, 11:31
Voiture : BMW X3 sport M 3.0 d 218 BVA E83

Re: probleme retro exterieur gauche

Message par B95 »

Salut,

Voir fusible........dans boîte à gant
Avatar de l’utilisateur
antitop
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 11 juil. 2012, 17:34
Voiture : X3 e83
Localisation : Lille

Re: probleme retro exterieur gauche

Message par antitop »

J'ai regardé d'aprés un plan de fusibles trouvé sur le net, est ce que c'est le même fusible rétro gauche et droit ? si oui il est pas grillé, si non quelqu'un saurait me donner les numéros de fusibles ou mieux une photo du manuel
Merci
Avatar de l’utilisateur
albundi
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 19 août 2011, 01:00
Voiture : X3 2l luxe

Re: probleme retro exterieur gauche

Message par albundi »

Nous avons beaucoup de belges sur le forum, peut être que certains savent lire le flamand... :study:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter