Idem sur le 2.0d d'ou je pense l'importance de ne jamais laisser la main sur le levier pendant la conduite ce qui favorise les usures de boites: "fourchettes" en particulier, car avec le poids de l'avant bras on contraint les jeux "naturels" du systeme.
Bon rien à voir avec un levier de 205 "Pigeot" qui avance et recule de 3cms à chaque accélération / décélération!
coucou
Effectivement, c'est une sage précaution, pour éviter toute usure prématuré...
Par contre, sur ma 320 Touring E91, boite manuelle,je n'ai jamais ressenti de déplacement du levier..
alors bien sur, tant que les vitesses ne sautent pas, ce n'est surement pas grave, mais je ferais bien ,à titre préventif, un réglage de la commande de boite....
Bonsoir,
sans parler de déplacement proprement dit on va dire qu'il est épris de légères vibrations -sans plus- légèrement accentuées sur chaussée dégradée.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute