




oui, j'ai du effacer le voyant avec l'ordinateur...toto a écrit :Voila tout est remonté...le voyant est toujours allumé![]()
Faut il passer la valise pour effacer le voyant??
J'ai regardé l'alimentation en air du turbo à la vanne EGR et l'admission en passant par l'échangeur...
turbo / échangeur = propre; échangeur (sortie) vanne EGR= quelques traces de gras...
Y a t il d'autre pistes à explorer pour régler le compte à ce voyant ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute