Information sur nos X3

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Information sur nos X3

Message par PDD »

http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_X3

avec une série de liens en plus.
Avatar de l’utilisateur
leduc81
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 801
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X3 G01 3.0D
Localisation : Pays Cathare

Re: Information sur nos X3

Message par leduc81 »

Intéressant la fin de l'article wiki sur le X3 :
" The BMW X3 is the first BMW produced that has been cosmetically changed for every model year in production. For example the 2005 and 2006 BMW X5 models are identical, as opposed to the X3 which is visibly different for 2004, 2005, 2006 and 2007."

Autrement dit, le X3 a été transformé chaque année depuis 2004 jusqu'en 2007. :santa:
X3 G01 3.0D le plaisir en action.
r
ricolight92
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 nov. 2009, 00:00

Re: Information sur nos X3

Message par ricolight92 »

Bonjour,

Ne sachant pas dans quelle rubrique poser cette question et ne voulant pas créer un nouveau sujet, je dépose ma question ici.
Lorsque je mets le contact de mon X3 18D, j'entends 9 bips. Pouvez vous me dire à quoi cela correspond?
Si je démarre instantanément la voiture ces bips s'arrêtent. Avec ces bips, je n'ai pas de voyants qui clignotent au tableau de bord ni d'indications spéciales. J'ai cru que c'était pour laisser chauffer les bougies de pré-chauffage, mais je n'ai rien lu à ce sujet dans la notice. Il n'y a même pas de voyant de pré-chauffage pour les bougies.

Mystère...

Merci par avance.
l
l assaut 6
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 14 avr. 2009, 01:00

Re: Information sur nos X3

Message par l assaut 6 »

je n'ai pas envie de ressortir de chez moi pour aller vérifier mais quand tu mets en route ton X3 avec une température négative, la voiture te bip plusieurs fois et l'OdB affiche la température extérieur en clignotant.
C'est peut-être ça dont tu parles... :cyclops:
Avatar de l’utilisateur
ibis
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 549
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Information sur nos X3

Message par ibis »

Hello à tous,

Il est vrai que nous en avions parlé de ces satanés bips ! Image
C'était

Sinon lorsque la température extérieure est inférieure ou égale à 3°, il y a également des bips et la température clignote sur le tableau de bord... Mais cela ne dure pas longtemps.
Idem si la température chute en roulant.

...

viewtopic.php?t=1491
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Information sur nos X3

Message par calmos »

A noter que cela ne se produit que sur le 1.8d (mais non, je rigole ;) )
r
ricolight92
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 nov. 2009, 00:00

Re: Information sur nos X3

Message par ricolight92 »

[quote="ibis"]Hello à tous,

Il est vrai que nous en avions parlé de ces satanés bips ! Image
C'était

Sinon lorsque la température extérieure est inférieure ou égale à 3°, il y a également des bips et la température clignote sur le tableau de bord... Mais cela ne dure pas longtemps.
Idem si la température chute en roulant.

...

viewtopic.php?t=1491

Bonsoir,
Merci de m'avoir redirigé vers cette page. Il est vrai que je ne boucle ma ceinture qu'une fois avoir mis le moteur en route.
Merci à tous pour votre aide.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter