Baisse du volume des enceintes

X3 Première génération de 2003 à 2010
r
ricou13
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Inscription : 12 oct. 2012, 00:58
Voiture : X3 3.0l sd

Baisse du volume des enceintes

Message par ricou13 »

Bonjours,

J'ai un petit soucis qui me dérange un peut lorsque que je roule un peut vite ... J'ai le volume des enceintes qui ce baisse tout seul et je ne peut pas dépasser les 50% du son .
Seulement quand je roule a allure normal le son ce mais a remarcher beaucoup mieux, j'avais exactement le même problème sur mon ancien x3 .
L
LLG.fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 30 nov. 2012, 12:41
Voiture : BMW iX3 50 M Sport

Re: Baisse du volume des enceintes

Message par LLG.fr »

C'est pas censé être l'inverse :
Volume modéré à basse vitesse qui augmente au fur et à mesure (bruit ambiant plus élevé) ?
r
ricou13
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Inscription : 12 oct. 2012, 00:58
Voiture : X3 3.0l sd

Re: Baisse du volume des enceintes

Message par ricou13 »

Non bien au contraire et ça me dérange un peut !
p
pastisaddict
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 14 janv. 2010, 00:00
Voiture : 116d ba Lounge
Localisation : Aix en Provence

Re: Baisse du volume des enceintes

Message par pastisaddict »

c est pour t'éviter d'avoir le pied trop lourd ricou :lol:
r
ricou13
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Inscription : 12 oct. 2012, 00:58
Voiture : X3 3.0l sd

Re: Baisse du volume des enceintes

Message par ricou13 »

Même ici ont me reproche d'avoir le pied trop lourd :oops: :oops:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter