idem pour le 2005... C'était de série.
L'isofix c'est deux "bouts de plastique" couvercle, dans l'angle de l'assise et du dossier sur la banquette arrière.
Derrière ce couvercle tu as un crochet.
Alors tu as largement le temps d'y penser et de faire ton choix.
Pour ton nouveau né qui arrive, en général, jusqu’à 9 a 12 mois (voir plus, ça dépend des gabarit, compte 10 bon kg), il faut les mettre dans une coque (un cosy) dos a la route. C'est la norme en France (jusqu’à 9 mois), et c'est ce qu'il y a de plus sur. On en trouve seul ou en offre d'ensemble avec poussette (genre bébé confort trio streety,). Pour ce type de siege, l'isofix n'est pas utilisé, le cosy est tenu par la ceinture.
9 mois apres la naissance, voire plus, quand il se sentira a l'etroit dans le cosy, il faudra prendre un siege groupe 0 au moins.
Le top aujourd'hui, et qui se vent très bien, ce sont les britax/rohmer. J'en ai pris un pour mon petit, c'est très bien et le meilleur sur les tests de sécurité. Les sièges isofix sont finalement assez rares. Et ca va tres bien dans le X3 (j'ai pris le safety fix + tt).
Mais tu as le temps, comme je le disais. Ne te precipite pas dans le choix du siege, c'est pas necessaire dans l'immédiat.
sans vouloir faire le donneur de leçon à 2 balles, compte tenu du plus sécuritaire apporté par ce système isofix, je n'économiserais pas 50€ au détriment de la sécurité de mes enfants.
tout à fait call !
et surtout que si tu dois l'installer dans une autre voiture ou le sortir et remettre pour le nettoyer c'est fait en 2 clics, tu t'em****** pas avec la ceinture
Pour avoir les sieges bmw en version isofix, je confirme , c'est plus cher mais c'est bcp plus pratique et tu es toujours sur que ce soit bien installé et pas bancale comme avec la ceinture
J'ai acheté mon rhomer safefix+ tt chez babyparadies-shop parce que c'etait dispo et pas trop cher, sans soucis particulier. Le probleme est de trouver (ou pas) le colori que tu veux.
Nous on a prix un colori pas trop cher (noir) et mis la housse respirante bleu qui va pas trop mal avec l’intérieur gris.