tv

X3 Première génération de 2003 à 2010
c
christian57
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 16 juin 2012, 18:58
Voiture : X3 de luxe 2.0

tv

Message par christian57 »

Bonsoir a tous,

jai un x3 de 2009 sans tv et tuner tv et jaimerai en installer un.
Donc j'aimerai bien avoir vos conseils, dans un premier temps est ce faisable et si oui a quel prix.
Jai chercher un peu sur le net et jai trouver ce modele: Ampire DVBT400-DUO DVBT Tuner+Antenne ANT300.
Quelqun pourrait il me conseiller? merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: tv

Message par toby64 »

Peux tu donner le lien directement , on y jettera un oeil .
c
christian57
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 16 juin 2012, 18:58
Voiture : X3 de luxe 2.0

Re: tv

Message par christian57 »

il suffit de faire un copier coller de la ref sur google merci
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: tv

Message par toby64 »

Je dis ca, c est pour toi, tu fais la manip du lien et t auras plus de hance que les gens cliquent dessus pour voir .
Quand on demande, faut quand meme en faire un minimum !

C est un forum de benevole ici, pas la hotline BMW :)
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: tv

Message par bilon69 »

christian57 a écrit :
il suffit de faire un copier coller de la ref sur google merci

Pas possible, :shock:

C' est un membre du Forum qui fait une blague, je ne peux pas croire qu' on puisse balancer ce genre de

commentaire ici quand même... :scratch:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: tv

Message par cityzen60 »

Tu m'étonnes dans le genre sympathique comme réponse Christian, donc pour ta question du jour, Google sera ton ami. :Nul:

Presque tous tes messages sont pour demander de l'aide et tu te permets d'être désagréable. Je pense que nous ne ferons plus d'effort pour te venir en aide

Salutations :Moderateurs:
c
christian57
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 16 juin 2012, 18:58
Voiture : X3 de luxe 2.0

Re: tv

Message par christian57 »

Avatar de l’utilisateur
newsquier
Membre actif
Membre actif
Messages : 262
Inscription : 23 mars 2012, 17:20
Voiture : BMW 430d Xdrive Gran Coupé 2015
Localisation : Ile-de-France

Re: tv

Message par newsquier »

Ouais, mais comme t'as zappé les balises ton lien ne fonctionne pas ;)
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: tv

Message par callaway0409 »

j'ai corrigé :Moderateurs:
c
christian57
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 16 juin 2012, 18:58
Voiture : X3 de luxe 2.0

Re: tv

Message par christian57 »

Merci callaway,

Alors les amis vous en pensez quoi de se tuner???
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: tv

Message par callaway0409 »

Je me souviens pas qu'il y ait eu beaucoup d'installations tv ici, de tête 2 l'ont fait et tu trouveras les 2 sujets dans la sous rubrique hi-fi, gps, etc...
c
christian57
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 16 juin 2012, 18:58
Voiture : X3 de luxe 2.0

Re: tv

Message par christian57 »

merci calla
Avatar de l’utilisateur
towcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 12 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0iA luxe

Re: tv

Message par towcat »

dans le X3 il me semble qu'il faille le module TV d'origine, qui hélas était en analogique... et qui ne sert plus à grand chose, hormis offrir des entrées vidéo et son ;)

ça permet de mettre par exemple la caméra de recul, mais aussi un tuner TNT comme celui que tu montres (il y en a d'autres) ; je ne les connais pas et ne peux donc te conseiller là dessus.

C'est un fait que ici c'est un forum, pas une hotline, c'est donc mieux d'être avenant si on veut un minimum de réponses... :D
in love avec son X3
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: tv

Message par klawal »

J'avais sur mon premier X5 le tuner TV analogique d'origine BMW. C'était inutilisable. Déjà que l'image ne marchait qu'à l'arrêt. Mais même la réception du son était médiocre, et ne marchait qu' à proximité de l'émetteur...

En DVT (TNT), la qualité est peut être meilleure, mais je crains que cela reste aussi très aléatoire...et puis la TV en roulant :roll: :roll: :roll:

Pour occuper les enfants, il vaut mieux une installation DVD/Divx à l'arrière ;)
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: tv

Message par creatom »

SAluti les amis,

Je passe donne quelques infos comme il semble qu il y aie un peu de melange dans tout ce que vous dites.

1) tous les modules Video BMW analogiques ont ete remplace par des models avec tuner digital ou mixte et possedent une entree video/audo pour un lecteur DVD, un tunner ou une playstation portable
2) la video a l avant, en roulant est illegale dans beaucoup de pays et est par defaut, desactivee. il faut passer par une config pour l activer.
3) il existe plusieurs cables entree/sortie sur les modules, le principe c est que la video est desactivee a l avant des que l on roule, mais fonctionne a l arriere (pour les enfants donc) si equipe d ecrans bien evidement
4) tous les modules se branchent et sont reconnus au bout de quelques minutes -sans mise a jour de l auto - et ce quelques soit la version de l X3 (2005 - 2010)
5) mais.... il faut bien verifier les references, car il existe des modules 4/3, 16/9, mixte, et faux 16/9
voila!

et enfin
6) il faut le module TV installe dans l auto pour connecte le tuner Ebay en lien plus haut (sur les entrees/sorties sus nommées plus haut)

:coucou:
Dernière modification par creatom le 25 févr. 2013, 09:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: tv

Message par callaway0409 »

creatom toujours au top :Top:
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: tv

Message par creatom »

Merci Callaway!

au plaisir
:coucou:
c
christian57
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 16 juin 2012, 18:58
Voiture : X3 de luxe 2.0

Re: tv

Message par christian57 »

Merci pour tous ces renseignements, mais moi je voulais juste installer le module video pour pouvoir mettre une camera de recul, maintenant sil y a un moyen d'eviter d'acheter un module video pour pouvoir installer une cam, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: tv

Message par callaway0409 »

si tu tapes "installer camera recul" dans le moteur de recherche, y a tout ça:

searchresults.php?cx=partner-pub-092068 ... 3910160j38
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: tv

Message par toby64 »

Tout ca, pour finalement ne pas etre interessé par la tv ... : Mouhah:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter