Bonjour a tous je compte pour les 200 000 du x3 faire une vidange de toutes les huiles.
J'ai trouver des tuto pour la boîte de transfert et les ponts mais rien pour la boîte de vitesse manuelle.
Quelqu un à t'il déjà pratiqué cela sur son x? Merci d avance
Comme toutes les BVM tu enlèves le bouchons du dessus pour commencer (comme cela si tu "foires" celui du bas tu n'es pas coincé), tu enlèves celui du bas , tu refermes et tu remplis à ras bord...
ps : ma 528 a fait 650000 km et j'ai vidangé une fois à 200000...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute