Commande de piéces pour ma BMW X3

X3 Première génération de 2003 à 2010
S
SARIMAN
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 19 févr. 2013, 01:00
Voiture : BMW X3 2.5 SI

Commande de piéces pour ma BMW X3

Message par SARIMAN »

Bonjour à tous,

J'habite en Nouvelle Calédonie (territoire d'Outre Mer) et je posséde une X3 (E83) 2.5 SI 218 CV et je souhaiterai commander des piéces détachées pour ma BMW (évidemment un site vendant des bonnes marques comme : BOSCH, BREMBO, VALEO ...ect). J'ai trouvé pas mal de sites mais malheursement pour l'instant aucun ne peut livrer sur la Nouvelle Calédonie. J'avais autrefois une VR6 et je commandais souvent sur MECATECHNIC mais malheureusement ils ne font pas pour ma X3 !!! Dons s'il vous plait aider moi !!!!!! Merci encore pour vos réponses !!!!

Et encore BMWWWWWWWWWWWWW the best drive !!!!!!!

@+
Avatar de l’utilisateur
Ponette83
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 05 févr. 2012, 05:52
Voiture : DS 21 Pallas+BMW R 1250 R
Localisation : Papeete Tahiti

Re: Commande de piéces pour ma BMW X3

Message par Ponette83 »

Bonjour
Je me rends à Nouméa soit le 1/05 ou le 13/05, si tu as besoin que je te fasses parvenir quelque chose de pas trop volumineux....
pour plus d'info contact moi par MP..
:coucou: au peuple d'Ouvéa.
S
SARIMAN
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 19 févr. 2013, 01:00
Voiture : BMW X3 2.5 SI

Re: Commande de piéces pour ma BMW X3

Message par SARIMAN »

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta proposition mais je voudrais savoir s'il existe un site qui accepte d'envoyer des piéces chez nous car pour l'instant je n'ai besoins de rien mais c'est au cas où ...... lol
Donc voilà. Et toi est ce que tu commandes pour ta voiture ???

Merci encore pour ta proposition et pourquoi pas se rencontrer et discuter de nos BMW ??????

A trés bientôt !!!
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Commande de piéces pour ma BMW X3

Message par cityzen60 »

Sariman, :coucou:

:Moderateurs:
Avatar de l’utilisateur
Ponette83
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 05 févr. 2012, 05:52
Voiture : DS 21 Pallas+BMW R 1250 R
Localisation : Papeete Tahiti

Re: Commande de piéces pour ma BMW X3

Message par Ponette83 »

Bonjour
Je commande par OSCARO, sauf pour la BM qui est encore garantie.
Peut être à bientôt.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter