Depuis quelle que semaine mon écran bug il reste figé mais je peut toujours utiliser la musique , après il s'éteint seul et redémarre et la tout fonctionne bien .
Moi voiture et toujours sous garantie mais avant d'avoir un rdv et le temps que mon véhicule reste a la concession cela vas durais un bon moi entier .
Alors si je peut réparer la panne moi même je suis preneur merci .
j'avais ce souci sur ma E39 et en changeant le lecteur ça a résolu le problème car en lisant en "fond" le disk de carte gps il buggait de temps en temps...sur ta version plus récente je ne suis pas sûr de la même raison mais le lecteur est une bonne piste
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute