bonjour a tous.
quelqu'un ici présent tracte t il (ou connait une personne qui le fait) un van deux places avec un X3 3.0
merci de vos nombreuses réponses.
Ok vu les remarques je precise
TRacter 2000 kg avec un 3.0 se fait il en securite avec facilite et sans danger en version boite auto.
OnN m'a dit que lorsque bm montait un attelage sur un x3 il changeait le radiateur par exemple
Bref pourrais je trater sans probleme 2 tonnes avec un x3 3.0d ba
MERCI
Pour tracter 2 t, sérieusement prend plutôt un Dodge RAM charger , tu auras de la marge au lieu d'être à bout de tout .
Ps : sur BMW avec attelage d'origine, la suspension est renforcée
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
merci a tous pour vos reponse.
je veux apporter une précision sur l'utilisation en traction.
Lorsque je dis que je veux tracter un van 2T en fait avec mes deux chevaux il fait 1800 kg et a tout casser je fais 2500kms par an avec le van donc utilisation raisonnée.
Ce qui m'attire en fait dans le x3 c'est le fait d'avoir un seul vehicule pour tracter donc mais aussi me balader et partir en vacances dans le confort et avec une consommation raisonnable.
Dans ce cas es-ce que le x3 est un bon choix ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Avec un van et deux chevaux, tu as pu faire 750 km sans faire le plein ? C'est bien, je n'aurai pas pensé.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute