Ce matin, petit soucis sur mon BMW X3 :
Je mets le contact et là mes voyants s'allument comme d'habitude , mais dés que je tourne la clef, pas de lancement de démarreur et mes voyants qui s'affolent, baissent en intensité pour qu'il n'en reste plus qu'un: ( ABS).
Je me renseigne un peu, on ma parlé de puce dans ma clef, d'une masse quelconque, ou de mon anti démarrage....mais la plus probable reste la batterie HS.
J'ai donc tenter de la chainter ( je suis pas sur de l'orthographe) avec un autre véhicule ( laguna) mais sans résultats.
Finalement, je me renseigne du prix d'une batterie....200 euros....
Donc, avant de me lancer dans cet achat, j'aurai aimé savoir si l'un d’entre vous a déjà rencontrer ce problème.
Merci d'avance...et vive le Forum....





