Recherche modele exact

X3 Première génération de 2003 à 2010
Y
Youg
Nouveau
Nouveau
Voiture : Seat

Recherche modele exact

Message par Youg »

Bonjour a tous, je serais peut être prochainement acquéreur d'un X3, 3.0d de 218cv de 2007..c'est une opportunité intéressante mais je ne connais pas le modèle exact, et j'aimerais pouvoir faire des devis d'assurances, voir avec vous la fiabilité du modèle, les soucis ou pannes connues etc...je recevrai la copie de la carte grise dans quelques temps, mais j'ai néanmoins le numéro de série et je me demandais si grâce a ce dernier vous pourriez me renseigner afin de trouver le modèle exact...merci a vous
bilon69
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW 325i e90

Re: Recherche modele exact

Message par bilon69 »

:coucou:

Un site parmi tant d' autre pour la liste des options,

http://bmwvin.com/

Un site pour toutes les références des pièces de la voiture,

http://www.realoem.com/bmw/select.do

Et pour en connaître l' origine, tu appelles le siège BMW France.

Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
creatom
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero

Message par creatom »

Youg a écrit :
Bonjour a tous, je serais peut être prochainement acquéreur d'un X3, 3.0d de 218cv de 2007..c'est une opportunité intéressante mais je ne connais pas le modèle exact, [...]
Hello,
tu as deja une bonne idee du modele dont tu parles!
3.0d facelift de 218cv - c est ca le modele
le reste c est de la finition...
Youg a écrit :
et j'aimerais pouvoir faire des devis d'assurances, voir avec vous la fiabilité du modèle, les soucis ou pannes connues etc...je recevrai la copie de la carte grise dans quelques temps, mais j'ai néanmoins le numéro de série et je me demandais si grâce a ce dernier vous pourriez me renseigner afin de trouver le modèle exact...merci a vous
Les réponses ont ete donné! par contre pour le devis de ton assurance, il faudra appeler ton Assurance!
nous on ne peut pas te dire grand chose... ca depend essentiellement de ton assurance, des prestations offertes et payantes, ton bonus (ou malus) etc...

good luck!
Y
Youg
Nouveau
Nouveau

Message par Youg »

Ok merci pour vos réponses, j'ai du mal m'exprimé, je n'attends pas d'aide concernant mon devis en assurance, mais c'était plus dans l'idée de savoir si je pouvais trouver le modèle exact avec ses finitions,....du moins selon le no de série est ce que je peux tomber exactement sur sa finition....donc oui je sais que c'est 14 cv donc le 218 din, et sinon qu'en pensez vous question fiabilité...?
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3

Message par oakland86 »

Fiabilité excellente si bien entretenu par contre. Le miens 215000 kms et fonctionne au top. Super puissant super économique ( au vues des performances). Pour ma part suppression fap et egr a 210000 et depuis 200 kms en plus par plein!!! Vive les 6 cylindres bmw.
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987

Message par PDD »

Alors le FAP devait être fortement bouché car 200 km sur un plein de 3d cela fait 25% de consommation en moins...
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3

Message par oakland86 »

Oui c'est possible mais même sans cela je suis bien en dessous des donnes constructeur car a présent je fais 6,3L au 100!!!
creatom
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero

Message par creatom »

ce 218cv me surprendra encore longtemps....

Perso, j ai le 204cv qui me donne beaucoup de plaisir (a ma femme surtout!)
Apres 35000km, je vous confirme que la conso moyenne est largement au dessus... mais quel agrément de conduite... :oops:

pour en revenir au sujet, oui, avec le numéro de serie, tu aurais la finition exacte de l auto. enfin surtout chez BMW.
Ils pourront te dire en detail

Sur les sites internets tu trouveras des infos tres generiques (interieur cuir, oui ca sera renseigne, mais la couleur ne sera surement pas marquee)

good luck!
Y
Youg
Nouveau
Nouveau

Message par Youg »

Bon et bien c'est sympa tout ça, je vois qu'un petit coup de tel a bmw France m'eguillera dans ma recherche et vos réponses ont l'air de coincidées avec l'idée qu'il s'agit la d'un véhicule fiable et attachant!...a suivre...
Répondre