Passer du X3 au X5

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
Tory
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 10 août 2009, 01:00
Voiture : X3 30D F25

Passer du X3 au X5

Message par Tory »

Bonjour,

J'ai un X3 3DL BVA depuis maintenant environ 18 mois.
Je voudrais en changer mais j'hésite entre un X5 3D ou 35D et le X3 35D.
Je précise que j'aime bien titiller les perfs de la bête. le problème que j'ai avec le X3 35D c'est que ça ferait mon 3ème X3 (on fini par se lasser quand même !) d'un autre coté c'est parait-il une machine qui dépote :)
Je crains aussi que la revente soit un peu difficile aussi.
Qu'est ce que ça vaut le X5 3D coté perf, tenue de route etc ?
Beaucoup de différence entre le X5 3D et le 35D ?

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Passer du X3 au X5

Message par PG06 »

Hello, si tu veux une idée de performances regarde ici :http://www.zeperfs.com/ :D
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
beb
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : 428i Xdrive Ex : X3 E83 3.OD / 120D Xdrive
Localisation : VERCORS 38

Re: Passer du X3 au X5

Message par beb »

bonjour
j'ai eu l'occasion d'essayer une journee un x5 bva 3.0d je l'ai trouvé plus pataud que mon x3 meme moteur mais b.m. (la boite auto doit grever les perfs)
sinon c'est vrai qu'il y a plus d'espace interieur mais le gabarit peut etre genant je fais pas mal de peties routes.
a choisir je repartirais sur un x3 mais chacuns ses gouts et ses couleurs.............voir avec ceux du forum qui on des x5 ils sont assez nombreux il me semble
Avatar de l’utilisateur
MAXICATER
Membre actif
Membre actif
Messages : 357
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Passer du X3 au X5

Message par MAXICATER »

Tory a écrit :
Bonjour,

J'ai un X3 3DL BVA depuis maintenant environ 18 mois.
Je voudrais en changer mais j'hésite entre un X5 3D ou 35D et le X3 35D.
Je précise que j'aime bien titiller les perfs de la bête. le problème que j'ai avec le X3 35D c'est que ça ferait mon 3ème X3 (on fini par se lasser quand même !) d'un autre coté c'est parait-il une machine qui dépote :)
Je crains aussi que la revente soit un peu difficile aussi.
Qu'est ce que ça vaut le X5 3D coté perf, tenue de route etc ?
Beaucoup de différence entre le X5 3D et le 35D ?

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide
Tory,
Le X3 sd est un véhicule bluffant: performant, sur(4x4), habitable, avec une conso modéré / perfs. Il n'a pas d'équivalent dans la catégorie. Il est bien plus dynamique, et fun à conduire qu'un X5(35d), mais aussi moins confortable et logeable. Tout dépend de ce que tu recherches vraiment...
Je te conseillerai d'attendre 1 an et la sortie du nouvel X3 40d(ou 35d) de 306 ch et tu auras une auto joueuse, performante, et toute nouvelle...
C'est d'ailleurs et aussi un peu mon cas...j'attend de pouvoir remplacer mon X3 avec un véhicule équivalent en perfs car aujourd'hui je ne vois rien...Patientons encore quelques mois ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter