Sa conception et son graphisme sont assez ancien mais il va bien en ce qui me concerne et la présentation 3D me satisfait. Bon pas de radars ni d'indication de la vitesse avec les versions d'origines.Vérifie que tu as la dernière version (MK4 je crois) par une recherche sur le forum car cela a déjà été discuté...
en effet, tu n'as que 2 choix : soit le dernier modele pour x3 : mk4, mais en 2007, c'etait deja le cas, soit tu changes l'ensemble pour un plus recent adaptable ( pas BMW) dont tu trouveras plein de posts a ce sujet ici.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute