Il y a t'il quelqu'un qui sait comment demonter les barres de toit.7
Car la finition noir mat ne me plait pas trop et j'aimerais bien les polirs si elles sont en alu.
J'avais fait ca sur mon suzuki grand vitara et ca lui donné un look vraiment sympa.
Deplus cela permet de ne pas etres comme tout le monde.
c'est bien ce qui me semblé, Il est vrai que le demontage du pavillon doit pas etres tres evident.
En plus apres il faut que je soit sur que les barres soit en alu?
Enfin en prennant le temps, tout est possible.
Il juste que j'ai le courage de me mettres dessus, car le resultats en vaut la chandelle.
Le look est vraiment plus sympa, je trouve meme domage que bmw ne propose pas la finition alu en option
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute