après des mois sans problème sur mon x3 de 2005 225 000 kms au compteur
Une panne viens réveiller le mécano en moi en toute modestie lol ....
Bon j'ai un cliquetti de 5 coups à la coupure du contact
après analyse le bruit vient du moteur electrique de la boite de transfert il est prévu le démontage et voir si une des pièces est usées
surement le pignon ou probable vu le bruit une déformation de la vis sans fin qui fait tourner le pignon je verrai au démontage
Je me pose une question : je vais démonter et détecter la panne pignon ou vis sans fin a redresser ou tout changer
mais en attendant je bloque mon x3 dans mon garage
pensez vous que je puisse rouler sans ce petit moteur electrique en attendant d'effectuer la réparation ?
voila merci pour votre réponse si vous avez eu la même chose que moi ?
a l'occasion si je voulais trouver un moteur occas ou plutôt neuf a part chez bmw je pourrai le trouver ou ?
merci et bonnes fêtes a tout le monde















